Aucun produit
Les prix sont TTC
Actuellement, les achats sont disponibles en France métropolitaine, en Principauté de Monaco, et dans les pays européens suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Suède.
Les frais de livraison sont de 5.90€ pour la France Métropolitaine en point relais, et 8.90€ au domicile.
Les frais de port sont offert dès 100€ d'achat pour la France.
Oui, il vous suffit d’accéder à la Newsletter, et vous recevrez directement les offres Breizh Fishing sur votre boite mail.
Oui, pour vous désabonner de la News letter, merci d’envoyer un mail à contact@breizhfishing.fr en indiquant votre adresse mail inscrite et en précisant que vous souhaitez vous désabonner.
Une fois votre commande validée et votre paiement accepté, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si vous ne le recevez pas, merci de contacter notre service client contact@breizhfishing.fr
Dès lors qu’une commande est passée sur le site, il est impossible de la modifier.
Vous pouvez bénéficier d’un code promotionnel lorsque vous recevez des offres spéciales via notre Newsletter ou pour vous récompensez de votre fidélité. De même lorsque nous vous créditons d’un avoir sous la forme d’un code. Il vous suffit de rentrer ce code au moment de valider votre panier.
Nous disposons des moyens de paiement suivants : Visa, Visa électron, Mastercard, American Express.
Ainsi que le virement bancaire, une fois ce mode de paiement sélectionné, les coordonnées bancaires apparaitront et vous serons envoyé par mail. Vous disposez d’une semaine pour effectuer le virement. Si au bout d’une semaine le paiement n’est pas validé, votre commande sera annulée.
Votre carte de crédit peut être refusée pour l'une des raisons suivantes :
Oui, les données sont transmises de manière cryptée par SSL. Pour le paiement avec Visa et Mastercard, seules les transactions CES (Commerce Électronique Sûr) sont admises. Après avoir vérifié que votre carte est associée au système CES, le système contactera la banque correspondant à la carte de manière à permettre à l'acheteur d'autoriser l'achat. Suite à la confirmation de la banque, le débit sera effectué. Dans le cas contraire, la commande sera annulée.
Dès lors que votre commande est validée, il est impossible de modifier le mode de paiement.
Pour annuler votre commande, merci de contacter notre service client au plus vite avant traitement et envoi de votre colis. Une fois expédié, les frais de livraison ne pourront être remboursés.
Il faut accéder à la section commande dans la rubrique Mon Compte et sélectionner la commande qui vous intéresse.
Votre demande doit être faite au plus tard 14 jours après la réception de votre commande. Vous pouvez envoyer un mail à contact@breizhfishing.fr en précisant votre numéro de commande / les articles que vous souhaitez nous retourner et nous préciser si vous souhaitez un remboursement/avoir ou un échange de taille. Si cela concerne un échange de taille, merci de nous indiquer la taille que vous souhaitez afin que nous mettions de l’article en question. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Les articles que vous souhaitez retournés doivent nous être envoyés dans les conditions suivantes : en parfait état accompagné de leurs étiquettes. Il vous faut joindre le formulaire de rétractation duement rempli.
Les frais de retour demeurent à votre charge, si cela concerne un échange nous vous offrons les frais de livraison pour le renvoi de la bonne taille.
Notre adresse pour les retours : Fishing Family / 1 Ar poul, 22610 Kerbors
Suite à la réception du retour, selon votre souhait :
Nous vous renvoyons la bonne taille.
Nous remboursons sur votre compte bancaire si vous avez payé par carte de crédit.
Si votre commande a été effectuée par virement bancaire, merci de nous indiquer les coordonnées de votre banque.
Si vous souhaitez un avoir, nous vous envoyons par mail le code, qu’il vous suffira de rentrer au moment de valider votre panier lors de votre prochaine commande.
Il vous suffit d’envoyer un mail à contact@breizhfishing.fr nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Pour 2 €, nous vous proposons d’envoyer le(s) produit(s) que vous souhaitez offrir dans des emballages cadeaux. Vous pouvez également joindre un message sur une carte personnalisée. Au moment de passer commande, il vous suffit de cocher la case « Oui, je souhaite un emballage cadeau », puis de taper votre message.
Bien sûr, aucun prix n’apparaîtra sur le cadeau. La facture de votre commande vous sera envoyée par email. Vous pourrez suivre la livraison de votre colis depuis la Rubrique « Votre Compte ».
Une rubrique « Guide des tailles » est disponible en bas du site afin de vous aider au mieux dans vos choix.
Nous n’éditons pas de catalogue papier.